Mentions Légales

 

Crédits

Responsable du site : SOCOMETAL - CONSTRUCTIONS METALLIQUES
Responsable de la rédaction : Service communication
Crédits photos : Socométal
N° SIRET : 34927158500011
Editeur : Socométal - Site Internet : http://www.socometal.com
Hébergeur : Web Conseil - Site Internet : http://www.web-conseil.net
Adresse : ZI DES METAIRIES - 56 130 NIVILLAC
Téléphone : 02 99 90 71 87 - Fax : 02 99 90 87 67

Loi Informatique et libertés :
L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification relativement à l'ensemble des données nominatives le concernant en adressant un e-mail à : contact56@socometal.com

Droits d'auteurs :
Le site internet  Socometal relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les éléments (logo, textes, graphiques, illustrations, photographies, iconographies, animation, etc.), y compris les documents téléchargeables, figurant sur ce site sont protégés par le droit de la propriété littéraire et artistique. Conformément à l'article L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, “ toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants-droit, ou ayants-cause est illicite. Il en est de même pour la traduction l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque ”.

Informations techniques :
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Les liens :
Dans l’esprit d’Internet, les liens proposés vers d’autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de Socometal, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d’accès. Si les responsables d’un site " cible " souhaitent modifier leur mode de présence sur le présent site, ils peuvent en faire la demande par mail à l’adresse suivante : contact56@socometal.com